Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agence-DBO
15 novembre 2006

Tout est permis...

Tout est permis...
... Dans l'émission Sans interdit : une véritable zone de libre parole et d'échange dans laquelle on n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas... à l'image de leurs campagnes presse. En tout cas, ça fait vraiment délirer ! Making-off...
Publicité
16 novembre 2006

Et vous, qu'aimez-vous ?

Et vous, qu'aimez-vous ?
Hip Hop, Rock, Funk,.... ??? tu n'as que l'embarras du choix !
15 novembre 2006

Le meilleur de la découverte

Le meilleur de la découverte
A découvrir : la chaîne des documentaires sur le câble et le satellite.
15 novembre 2006

La cadillac met le contact...

La cadillac met le contact...
Une opération de street-marketing très réussie pour attirer l'attention partout où patrouille la Cadillac NRJ Crew
15 novembre 2006

Vous avez vu un fantôme ??

Vous avez vu un fantôme ??
Cette opération de street Marketing risque peut être de vous choquer si vous avez la chance de la voir un jour de vos propres yeux. En tout cas, il paraît impossible que vous passiez à côté d'un de ces sosies sans le remarquer ! Et c'est bien le but....
Publicité
13 novembre 2006

DVD ME, MYSELF AND NRJ

DVD ME, MYSELF AND NRJ
Direction New York, où le street-DVD fait des ravages : les jeunes se filment et se vendent eux-même - dans la rue, chez le coiffeur ou le disquaire.
9 mars 2007

seb c'etait bien

seb c'etait bien
a plu seb, notre stagiaire retourne à l'école.... Bon courage à toi!!!! gotdamshitdamshitdam....
16 novembre 2006

NRJ te colle à la peau ??

NRJ te colle à la peau ??
Même les vilains méchants sont tatoués à l'effigie de leur webradio préférée !
13 novembre 2006

Et Raymond, on tape les cartes ?

Et Raymond, on tape les cartes ?
Et pourquoi pas !! Oui, les produits dérivés existent également chez NRJ et en autres via son brillant jeu de cartes remasterisé à l’effigie de ses stars et de ses grands évènements. Vous allez toutes vous les arracher… Et cartez-vous !!! (ahahah !! elle...
13 novembre 2006

NRJ Music Foot

NRJ Music Foot
Djibril cissé pour NRJ Music Foot
15 novembre 2006

LESI

LESI
Le nouveau logo de l'émission by De Bonneville Orlandini
16 novembre 2006

Nostalgie fait son show

Nostalgie fait son show
Nostalgie vous fait également gagner de supers week ends en partant à la rencontre de vos stars préférées.
15 novembre 2006

La chaîne NRJ 12 habillé pour l'hiver

La chaîne NRJ 12 habillé pour l'hiver
La Métal liquide et miroirs de stars pour une télé générationnelle et musicale : l'agence De Bonneville Orlandini a inspiré l'habillage de la nouvelle chaîne gratuite des 15-35 ans. (Egalement livrée sur TPS et CanalSat)
13 novembre 2006

Magloire se les est tous taper !

Magloire se les est tous taper !
C'est Magloire qui a du être content !!
17 juillet 2008

RMC: Le Tour de France c'est la que ça passe!!!!

RMC: Le Tour de France c'est la que ça passe!!!!
Vivez le Tour de France avec RMC à l'écoute de votre radio ou en live & direct! RMC est présent sur le tour et ça se voit ;-)
13 novembre 2006

Chérie, qu’est ce que tu m’as préparé de bon ?

Chérie, qu’est ce que tu m’as préparé de bon ?
Un petit nom d’amour que les femmes ne cessent d'aimer entendre… à condition que cela ne soit pas accompagné d’un « t’as fait les courses, la vaisselle ? ». En tout cas, elle en redemande, c’est dire…
13 novembre 2006

Natalis, Gouzi Gouzi Gouzi !

Natalis, Gouzi Gouzi Gouzi !
Les bébés Natalys revendiquent des vêtements aussi jolis que faciles à vivre… et ils ont raison ! Au paradis de la mode enfantine, on prend soin de vos p’tits bouts comme si c’était les leurs.
14 novembre 2006

Photo que ça le fasse...

Photo que ça le fasse...
http://www.coloribus.com/blog/index.php?paged=19 ... et ça l'a trop fait ! Entre intrépidité et dextérité, c'est parfait !
15 novembre 2006

Et déclinez, cool...

Et déclinez, cool...
Les produits dérivés de la marque NRJ : design by De Bonneville Orlandini
15 novembre 2006

Tous les stades de l'émotion

Tous les stades de l'émotion
Le consortium du Stade de France ne vend pas que des places de stade, il vend de l'émotion. N'a-t-il pas acheté ce slogan à l'agence De Bonneville Orlandini pour mieux véhiculer son concept à travers toutes ses communications ?
14 novembre 2006

monochrome Nostalgie ?

monochrome Nostalgie ?
Zéro blabla,... et on aime ça. Bref, c'est clair, concis et efficace!
15 novembre 2006

Un vrai travail d'équipe.

Un vrai travail d'équipe.
Les annonces sur la Dream Team du service des sports de RMC : des annonces qui n'auraient aucune chance de plaire à aucun jury... mais qui fait marrer les nouvelles générations visées.
15 novembre 2006

RMC part en campagne...

RMC part en campagne...
Et oui, RMC nous accompagne jusqu'à la dernière seconde pour les présidentielles 2007.
15 novembre 2006

Avoir du style

Avoir du style
Habillage (métal liquide et miroirs de stars) pour NRJ 12 inspiré par De Bonneville Orlandini
15 novembre 2006

RMC c'est gonflé !

RMC c'est gonflé !
Eh oui, RMC c'est que du bonheur à partager et ça vend du rêve !
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité
agence-DBO
Derniers commentaires
Publicité